Débutant

Passez le cap

Le milieu libertin / échangiste vous attire mais vous n’avez pas encore franchi le pas ? N’hésitez plus à venir découvrir notre club pour votre première expérience.

Lors de votre arrivée, annoncez que c’est votre première fois ainsi une personne de la direction se fera un plaisir de vous faire découvrir ce lieu magique.

Nous tenons à vous préciser qu’ici rien n’est obligatoire !
Venez donc aisément prendre un verre, danser, visiter nos installations sauna et jacuzzi ainsi que nos alcôves. Vous êtes les seuls maîtres de votre soirée, au Frisson tout est suggéré mais rien n’est imposé. Le respect étant une des règles de base, n’ayez aucune crainte à franchir les portes de  notre club. Quoi de mieux que de venir et vous faire votre propre idée ?

 

Le club libertin / échangiste : attention aux à priori et aux « ont-dit ».
Un club privé n’est pas endroit où se déroulent des orgies géantes et où tout le monde se saute dessus. Bien au contraire, dans ce type de lieu la règle de base est le respect. Tout est suggestion, personne n’est contraint de quoi que ce soit. Le club privé est un antre où chacun peut donner libre cours à ses fantasmes sans être jugé. Les femmes apprécieront de pouvoir porter en soirée des tenues coquines ou sexy sans craindre le regard d’autrui.  Si vous souhaitez vous amuser en couples ou à plusieurs tout est possible !!  C’est avant tout un lieu de distraction conçu pour passer un agréable moment.

room3
room2

Des questions vis à vis du club ?

Voici les réponses

Au Frisson 1 seul et unique forfait à l’entrée : le All In ! Cela vous permet de profiter au maximum de votre soirée et vous donne accès à tout le club (piste de danse, sauna, jacuzzi, alcôves), sans oublier un large choix de boissons allant du soft aux cocktails !!!
Des amuses bouches sont  également à disposition.

Tout d’abord, sachez qu’il ne vous sera jamais demandé de vous dévêtir à votre arrivée !

Nous invitons nos amis à venir habillés de leurs tenues les plus sexy. Seront totalement proscrits les pantalons pour mesdames et les baskets pour messieurs.

A partir de 23h pour passer une soirée des plus glamour et sexy le Frisson demandera de passer aux vestiaires afin de « mettre » un tenue plus légère.

Toutefois il vous est possible d’arriver en tenue de ville, des vestiaires avec casiers seront mis à votre disposition.

Vous pouvez venir profiter de notre club en tant qu’homme seul les vendredis, dimanches et veilles de jours fériés uniquement. Veuillez noter toutefois qu’un nombre limité d’entrée est accordé aux hommes seuls. Le samedi est réservé aux femmes et aux couples.

Le Frisson pour toutes les personnes âgées de + 18 ans voulant passer un moment placé sous le charme et la séduction. Au Frisson tout est suggestion rien n’est obligatoire. Vous êtes maîtres de vos envies !

Chaque personne est la bienvenue au Frisson, cependant nous mettons un point d’honneur sur le respect de l’autre. Aucun acte abusif, agressif ne sera toléré, tout comportement fautif entraînera l’exclusion.

Le Frisson vous offre la possibilité de découvrir le club à votre rythme. Signaler à votre arrivée que c’est votre première fois dans un club libertin, une personne de la direction se fera un plaisir de vous faire découvrir ce lieu magique ! Venez nous rencontrer, nous vous guiderons dans vos débuts libertins. N’oubliez jamais que tout est suggéré et rien n’est imposé !

134, Rue Albert 1er

B-6810 Pin

Belgique

Vendredi: 21H30 – 04H00

Samedi: 20H30 – 05H30

Contactez-nous :

Email : info@lefrisson.be

Tel : +32 470 24 35 80

Copyright © Le Frisson 2017 tous droits réservés.