La chaleur du soleil, le chant des oiseaux, la sève dans les arbres, les bourgeons naissants… Symbolique réveil d’un plaisir latent.
Qu’il s’agisse de découvrir, ou confirmer, son attirance pour le libertinage, ou de simplement passer unebonne soirée, nous ressentons tous le besoin de nous retrouver pours’amuser et faire la fête.
Beaucoup d’entre vous nous demandent une date de réouverture. De nombreux indices permettent d’espérerun retour à la fête au début du mois de mai.
Nous remercions tous ceux qui se sont préparés à la soirée du mois d’Avril et qui se sont massivement inscrits sur les sites partenaires tels queLibertic. Cela démontre l’engouement suscité parle Frisson, devenu un incontournable du milieu libertin.
Pour répondre à cet entrain, nous vous proposerons, tout au long du mois d’avril, le témoignage de nos clients : l’expérience d’une première fois, une rencontre mémorable, un moment d’intensité, etc.
Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, témoigner de votre expérience dulibertinage, de façon anonyme ou non. Contactez-nous sans hésiter !